Morgan Stanley : « L’iPhone 5s aura une fonction qui tue »

iphone-5

Morgan Stanley expert d’Apple est apparu sur CNBC dans une interview télévisée pour répondre aux questions sur les produits HP et Apple.

«Comme vous l’avez entendu, Apple parle de redistribuer encore plus d’argent à ses actionnaires, et nous pensons qu’ils vont le faire dans les prochaines semaines. Mais les gens ne sont pas propriétaires d’AAPL pour cela, ils possèdent AAPL pour l’innovation. Vous avez vu le Samsung Galaxy S4 qui est sorti la semaine dernière?, cela prouve que les cartes de l’innovation sont encore à gagner. Ce qui manque dans ce produit [S4]  c’est une fonction qui « tue ». Nous pensons que c’est là où Apple va surprendre cette année. L’iPhone 5S qui sera présenté cette année aura cette fonction qu’on appelle (killer feature). C’est ce type d’innovation, ces fonctions  qui poussent les consommateurs de plus en plus à vouloir toujours acheter le dernier modéle

Si nous nous projetons sur la prochaine génération d’iPhone, pas beaucoup de buzz ne ressort à ce sujet, à l’exception du fait qu’il est destiné pour être de la variété «S», et donc qu’il ressemblera beaucoup à son prédécesseur.

Bien sûr, pour la plupart des utilisateurs d’iPhone qui souhaitent avoir un nouveau produit, en sachant que ce dispositif 5s sera très semblable à celui de l’an dernier, on ne peut pas dire que cela soit une bonne nouvelle pour la marque à la pomme. Sauf si, comme le dit Morgan Stanley, cet iPhone aura cette fonction « jamais vue ».

La question est de savoir quelle pourrait être cette fonctionnalité? Apple a une gamme de brevets couvrant des trucs assez hallucinants, comme la couverture induction, des terminaux souples.. et notamment,  un iOS 7 dont nous n’avons pas encore entendu parler.

on en parle

Laisser un commentaire