Funny or Die va réléver un film sur Steve Jobs avec Justin Long le 15 avril

isteve

 

Les personnes qui ne peuvent pas attendre que la biopic de Steve Jobs avec Ashton Kutcher sorte en salles (sa date de sortie en Avril a été repoussée) seront heureux d’apprendre qu’un autre film sur Jobs va être lancé le mois prochain.

Non, ce n’est pas le film que Sony à soutenu, écrit par Aaron Sorkin. Il s’agit en fait d’une production « Funny or Die« . Le populaire site de comédie, fondée par la société de production de Will Ferrel, a apparemment enregistré une long métrage «très stupide» sur Steve Jobs …

Justin Long endossera le rôle de Jobs dans le film, ce qui est intéressant vu son historique avec Apple. Long, qui est maintenant connu pour ses rôles dans des comédies classiques cultes comme DodgeBall, a joué le rôle du «Mac» dans la populaire publicité de la société « PC vs Mac ».

 

Tiré du « New York Times » :

 

Dans la mode Internet, ce n’est pas basé sur une recherche très approfondie – essentiellement un coup d’œil à la page Wikipedia de Steve Jobs», a déclaré Ryan Perez, qui a écrit et réalisé iSteve. « C’est très bête », mais c’est un regard sur sa vie entière.

Se moquer de M. Jobs, le co-fondateur d’Apple décédé en 2011 et qui est considéré comme une divinité par de nombreuses personnes (au moins dans le monde de la technologie), est une proposition risquée, même si cela se fait en douceur. Mais Allison Hord, qui a produit « iSteve», a déclaré que le ton était tel que « même les critiques fanboy les plus sévères seront capable de rire avec nous ».

L’idée du film est née lors d’une séance de remue-méninges pour une bande annonce d’un film sur Steve Jobs, où les blagues s’escaladent au-delà du laps des 5 minutent habituelles du site. Le Times rapporte que c’est de loin le plus long projet « Funny or Die » depuis ses 6 ans d’existence.

iSteve est prévu pour être publié en ligne, le 15 Avril. Ryan Perez a déclaré au Times, «nous ne seront surement pas les meilleurs, mais nous serons les premiers. »

on en parle

Laisser un commentaire