L’iPad Mini : mieux que le Kindle Fire !

Millenial Data a récemment publié un rapport sur les affichages publicitaires des mobiles device, montrant comment l’iPad Mini a connu une croissance incroyable sur base journalière au cours du mois de son lancement. En effet, en novembre la mini tablette de la société de Cupertino a enregistré une croissance de 28 % par jour, comparativement à 19 % pour le Kindle Fire d’Amazon pendant la même période de l’an dernier, quand il a été lancé sur le marché.

Aussi, depuis le lancement du premier iPad en 2010, Apple a tenu la première position dans la liste des souhaits de Noël, même lorsque la tablette Amazon a essayé en vain d’occuper la tête du classement. Cette année encore l’iPad Mini a été confirmé le cadeau le plus désiré sous le sapin.

« A chaque saison de Noël, il semble y avoir un produit particulier qui se distingue comme « must have » de l’année, et les premières données laissent croire que 2012 sera l’anné de l’iPad Mini », a déclaré Matt Gillis, senior vice president de Milenial Media et lequel a confessé avoir déjà placé sous son sapin deux exemplaires de la célèbre tablette 7″ de Cupertino !

Le rapport indique que, contrairement aux indications précédentes, l’iPad Mini n’a pas « cannibalisé » les ventes d’autres tablettes Apple.

Un intérêt marqué pour ces tablettes (tous modèles confondus) montrent que l’iPad Mini reste en mesure d’attirer au mieux des nouveaux consommateurs, sans décourager les autres clients qui préfèreraient un dispositif plus large !

On en parle sur le forum .

1 ping

  1. […] Millenial Data a récemment publié un rapport sur les affichages publicitaires des mobiles device, montrant comment l'iPad Mini a connu une croissance incroyable sur base journalière au cours du mois de son lancement.  […]

Les commentaires sont désactivés.