Épisode vraiment chanceux qui vient de se passer pour un utilisateur américain, Alexa, qui avait décidé d’acheter près de la chaîne US Best Buy un iPad pour son fils.
Rien d’étrange, si ce n’est pour le fait que le paquet est bien arrivé à sa destination, mais il contenait cinq iPad !
Le client, bien qu’il ait d’abord envoyé un courriel à Best Buy, après quoi, vu que personne n’avait répondu, il a pris conseil au sujet de ce que prévoit la loi et s’est tourné vers une Association pour la protection et la défense des consommateurs.
Ce qui lui a été prospecté : garder ces cinq iPad « tombés » du ciel pour le prix de l’exemplaire commandé !
Après un certain temps, Best Buy a bien répondu à Alexa, via l’Association des consommateurs, en faisant valoir que la chaîne distributrice a apprécié son honnêteté, si rare en cette période, et qu’il pouvait, en toute sécurité, garder les cinq dispositifs ou décider de les offrir à des ami(e)s, des parents ou personnes dans le besoin.
À coup sûr un employé de magasin américain devrait réparer l’erreur dans le total des dépenses, mais on ne le saura peut-être jamais.
Et vous, auriez-vous fait la même chose ?
On en parle sur le forum .
Best Buy livre par erreur cinq iPad : excuses officielles et le client pourra tous les conserver !!
11 décembre 2012 à 15:27
Épisode vraiment chanceux qui vient de se passer pour un utilisateur américain, Alexa, qui avait décidé d’acheter près de la chaîne US Best Buy un iPad pour son fils.
Rien d’étrange, si ce n’est pour le fait que le paquet est bien arrivé à sa destination, mais il contenait cinq iPad !
Le client, bien qu’il ait d’abord envoyé un courriel à Best Buy, après quoi, vu que personne n’avait répondu, il a pris conseil au sujet de ce que prévoit la loi et s’est tourné vers une Association pour la protection et la défense des consommateurs.
Ce qui lui a été prospecté : garder ces cinq iPad « tombés » du ciel pour le prix de l’exemplaire commandé !
Après un certain temps, Best Buy a bien répondu à Alexa, via l’Association des consommateurs, en faisant valoir que la chaîne distributrice a apprécié son honnêteté, si rare en cette période, et qu’il pouvait, en toute sécurité, garder les cinq dispositifs ou décider de les offrir à des ami(e)s, des parents ou personnes dans le besoin.
À coup sûr un employé de magasin américain devrait réparer l’erreur dans le total des dépenses, mais on ne le saura peut-être jamais.
Et vous, auriez-vous fait la même chose ?
On en parle sur le forum .