«

»

L’Éternel problème… comment économiser de la batterie sous iOS8…

 

battery1

Si vous avez remarqué, depuis la sortie du logiciel iOS8, que ce soit sur votre iPhone ou sur votre iPad, vous aurez remarqué que votre batterie diminue plus rapidement que d’habitude. C’est principalement à cause des nouvelles fonctionnalités ajoutées au système d’exploitation.
Aujourd’hui, je vais partager mes conseils pour économiser la batterie sur iOS 8. Tous ces conseils peuvent rendre votre batterie de l’iPhone plus performante, et vous aider à passer la journée sans avoir à brancher votre iPhone à votre chargeur.

Avec iOS 8, vous pouvez maintenant voir une liste détaillée des applications qui utilisent le plus de la puissance du téléphone. Allez dans Réglages -> Général –> utilisation > Utilisation de la batterie. Là, vous pouvez trouver les applications qui ont bouffées votre batterie au cours des dernières 24 heures ou semaines. Lorsque vous êtes coincé dans un bar à 10 pour cent, vous saurez exactement quelles applications sont les victimes  de votre batterie.

1. Localisation

La localisation des applications de suivi peut être très utile lorsque vous avez besoin des directions GPS ou pour essayer de rencontrer des gens, mais ce est aussi un énorme égouttoir de la batterie, car il a constamment besoin de se mettre à jour. Vous pouvez la désactiver en allant dans Paramètres > Confidentialité > Location Services > Partager Ma position.

2. Luminosité

Cela peut sembler évident, mais votre écran est un serial killer de votre batterie, et il n’est pas nécessaire de mettre votre écran en pleine luminosité. Utilisez le Control Center ou allez dans: Paramètres -> Fonds d’écran et Luminosité. Désactiver Auto-luminosité et diminuez le réglage manuellement.

3. Recherche Spotlight

Spotlight est une fonction de recherche qui s’affiche lorsque vous glissez vers le bas. Il recherche les résultats de plusieurs sources sur le web et dans votre téléphone. Mais si vous n’avez pas besoin de ce moteur de recherche, vous pouvez le modifier. Allez dans Réglages -> Général –> Recherche Spotlight et désélectionner des sources que vous ne voulez pas avoir inclus dans vos recherches.

4. Arrêter ParallaxCertaines personnes aiment la façon dont fonctionne le parallaxe d’Apple. vous ne connaissez pas ce mot? mais siiii!!

ce petit effet qui donne l’impression que l’arrière plan du Springboard peut se déplacer derrière les applications. C’est LE! plus grand consommateur de votre batterie sur iOS 8.
Pour le désactiver, allez Réglages -> Général > Accessibilité –> réduire le mouvement, et basculer sur ON.6. Bluetooth

Bluetooth est activé par défaut dans iOS 8, et c’est une fonction qui peut prendre son péage sur la vie de la batterie si elle est conservée sans aucune raison. Allez dans: Control Center, et appuyez sur l’icône Bluetooth pour l’éteindre.

Si vous en connaissez d’autres n’hésitez pas à le faire partager sur le forum.
on en parle

Laisser un commentaire