[App Store Payant] Succès surprise de XCOM sur iOS

Capture

Si les éditeurs n’ont plus que le freemium à la bouche, il est rassurant de voir qu’un studio qui a fait le choix du premium réussit à cartonner… et avec un jeu à 17,99 euros !

Le CEO de Take Two Interactive, Strauss Zelnick, se félicite du succès de l’adaptation iOS de XCOM : Enemy Unknown, son jeu de stratégie vendu au prix fort sur l’AppStore .

XCOM a fait son apparition dans les classements des applications les plus rentables dès sa première semaine de disponibilité. Hélas, Zelnick ne donne aucun chiffre précis.

Cependant, ce succès illustre d’après lui l’appétit des consommateurs pour des titres apportant une véritable expérience premium sur une plateforme dont le quotidien est rempli de jeux casuals gratuits (avec micro-paiements).

Fort de cette réussite, l’éditeur annonce que d’autres titres AAA seront portés sur iOS et d’autres OS mobiles. Même si Zelnick n’a pas précisé quels jeux il avait en tête,

source

merci à mac plus de l’info

badge_appstore-lrg

on en parle

Laisser un commentaire