Les développeurs ont nettement réduit leur support pour les processeurs PowerPC depuis qu’Apple a fait le passage à Intel, donc si vous possédez encore un vieux Mac PowerPC qui traîne, il n’a probablement pas beaucoup d’utilité. Mais si c’est un Power Mac G5, alors voici une manière de le remettre au gout du jour.
Videz le de ses entrailles et mettez y le feu et vous aurez un magnifique barbecue en aluminium !
Certes, ce n’est pas aussi simple que cela, l’affaire nécessite un peu de bricolage et vous aurez besoin d’aluminium supplémentaire. Mais en vous basant sur le guide, étape par étape, posté chez imgur, çà n’est pas si difficile.
Une fois que vous avez vidé votre Power Mac, vous aurez besoin de couper l’avant afin de faciliter l’accès au charbon qui va alimenter votre gril. Ensuite, vous devez prendre votre grille en aluminium et la monter sur le côté du boîtier du Power Mac – de préférence en utilisant des charnières de sorte qu’il soit facile de l’ouvrir.
Une fois effectué, rajoutez un socle en bois, mettez du sable et du charbon à l’intérieur et allumez votre BBQ. Et maintenant tout ce dont vous aurez besoin c’est d’un peu de poulet, des légumes et des sauces !
On peut supposer que cela va fonctionner aussi bien avec une vieille coque Mac Pro.
Consultez le guide en cliquant sur le lien source ci-dessous :