L’hôtel le plus Luxueux de Dubaï offre à ses invités des iPad en or de 24 carats

burj-al-arab-gold-ipads

L’hôtel Burj Al Arab de Dubaï, qui est sans doute l’hôtel le plus luxueux au monde, vient de dévoiler son tout dernier équipement de luxe : un iPad en or de 24 carats.

Lorsque les invités s’enregistrent, ils se voient remettre leur iPad en or, qui servira de « concierge virtuel »  fournissant des informations sur tout, depuis les menus du restaurant de l’hôtel et les soins du spa jusqu’au services d’entretien ménager et d’un majordome.

Les iPad personnalisés en or ont été créé pour l’hôtel par la marque britannique Gold & Co.

L’hôtel dispose déjà d’un iMac dans chacune de ses 202 chambres, en plus d’autres équipements de luxe, comme des douches à l’italienne, des jacuzzis, des téléviseurs plasma de grande taille et un service de majordome privé.

Ce n’est pas la première fois que l’hôtel installe des iPad dans ses chambres : en Octobre 2012, l’hôtel avait dévoilé un iPad en or rose de 24 carats dans le cadre de la sensibilisation au cancer du sein, qui avait été gravé avec un ruban rose et le logo de l’hôtel.

Les clients de pourront disposer des iPads uniquement durant leur séjour à l’hôtel, mais s’ils veulent ramener à la maison un de ses gadgets de luxe avec eux, ils pourront les acheter à partir de la boutique de l’hôtel. Les iPad en or peuvent sembler comme une extravagance absurde et inutile, mais quand vous payez 1500 $ par nuit (le prix de départ pour une chambre double), vous vous attendez au summum du luxe et Burj Al Arab vous le fournis….

on en parle

Laisser un commentaire