Les iPhone 5S, low cost et iPad mini 2 prennent du retard selon un analyste.

Selon l’analyste Ming-chi Kuo, qui est généralement bien informé concernant les nouveaux produits de la marque à la pomme, révèle que la production de plusieurs nouveaux iDevices (dont l’iPhone 5S, low cost et iPad mini 2) prend du retard et ce, en raison de la complexité de leur développement.

13.01.16-2013_Predictions

Initialement prévu pour cet été, il est selon l’analyste fort probable que la plupart de ces nouveaux iDevices ne soient disponibles qu’au troisième trimestre 2013.

Au niveau de l’iPhone 5S, il semblerait que l’intégration du capteur biométrique (reconnaissance d’empreintes digitales) dont certaines rumeurs affirment la présence, pose des problèmes au niveau de son intégration au mobile. En cause, le revêtement (noir ou blanc) du smartphone.

L’analyste pointe aussi du doigt un retard lié au développement d’iOS 7. Il faudra encore du temps aux équipes de Jony Ive vont encore mettre du temps pour peaufiner le nouvel iOS d’Apple.

L’iPhone low cost quant à lui pourrait poser des problèmes au niveau de la coque en plastique.

Pour l’iPad mini 2, il semblerait que la production du nouvel écran Retina pose des soucis et cause également quelques retards.

Beaucoup de rumeurs en une fois, nous serons fixés d’ici quelques mois pour la suite … 😉

Merci à batistab17 pour l’info!

on en parle

Laisser un commentaire