Apple travaille sur un capteur d'empreintes digitales? | iPhoneJailbreak

«

»

Apple travaille sur un capteur d’empreintes digitales?

iPhone-6-White

Que fera le prochain iPhone? C’est ce que les gens se demandent. Un corps encore plus léger, une meilleure caméra et le nouveau  iOS 7.
Le logiciel est toujours en évolution, et Apple a sans doute la meilleure expérience de logiciels sur le marché pour les appareils mobile. Mais malheureusement, le logiciel n’est pas en soi très passionnant. Le marché a besoin de choses innovantes. Il semblerait qu’Apple travaillerait sur certains composants comme le capteur d’empreintes.

Une récente offre d’emploi publiée sur le site d’Apple cherchant un ingénieur logiciel pour travailler au Melbourne Design Center montre que la société à la pomme est intéressée par ces capteurs. En effet, la maison de AuthenTec, société qu’Apple a récemment acheté pour 356 millions de dollars est spécialiste dans les capteurs d’empreintes digitales.
Plusieurs analystes ont estimés que l’iPhone 5S ou 6, aura un capteur d’empreintes digitales sur le bouton Home. On pourrait théoriquement être en mesure de débloquer l’iPhone sans entrer de mot de passe et peut-être utiliser la vérification d’empreintes digitales pour traiter les paiements mobiles.

Merci à Hanackin pour l’info

on en parle

 

 

Laisser un commentaire