Satisfaction client, Apple classée N°1 par le sondage de JD Power

2

Encore une fois, Apple a été classée au sommet du sondage de JD Power concernant la satisfaction client.

« Pour la neuvième fois consécutive, Apple se classe parmi les meilleurs fabricants de smartphones concernant la satisfaction client. »

La marque à la pomme réalise un score de 855 [sur 1000 points possibles] avec un score élevé en ce qui concerne le design et la facilité d’utilisation. La satisfaction est mesurée par plusieurs facteurs clés. Par ordre d’importance, la performance, le design, les caractéristiques et la facilité d’utilisation.
Derrière Apple, se trouvent  Nokia 793, Samsung 792 et Motorola 790.

 Kirk Parsons, PDG télécommunications  JD Power and Associates:

« Comme les capacités des téléphones sans fil et leurs applications continuent de croître, et que les clients deviennent plus dépendants de leur appareil,les fabricants de téléphones ont la possibilité de former davantage l’expérience du client et l’impact de la  satisfaction avec une meilleure intégration des services et des options de communications, tels que le tchat vidéo,la 4G.. ».

«Il est important, cependant, que les fabricants répondent aux attentes de ces clients qui profitent de ces offres en assurant  que les fonctionnalités soient intuitives. Fournir un outil facile à utiliser, muni d’un système d’exploitation avec la possibilité de personnaliser les applications en fonction des besoins individuels est essentielle pour fournir une expérience de haute qualité »

on en parle

Laisser un commentaire