«

»

Son iPhone le trahi, il tue son colocataire puis demande à Siri où cacher le corps !

lecorps

Le journal Time nous apprend qu’un homme suspecté d’avoir assassiné son colocataire,  aurait demandé à SIRI où cacher le corps ?

L’histoire se déroulé aux USA en Floride., l’homme a demandé à l’application Siri (sur son iPhone) qu’il avait besoin de « cacher mon colocataire » le jour où les deux hommes auraient été vus ensemble pour la dernière fois.
La réponse de Siri a pris une tournure sinistre. « Quel genre d’endroit  cherchez-vous ? un marais ? un réservoir ? une fonderie de métaux  ? une décharge ? « 
Cette preuve a été présentée mardi, dans le procès de Pedro Bravo, qui est accusé de se droguer et d’avoir étranglé Christian Aguilar après une dispute concernant l‘expetite amie de Bravo.
Les détectives ont fouillé le téléphone de Bravo et ont trouvé des  indices, la demande à  Siri, faite le 20 septembre 2012, lorsque les deux hommes ont été enregistrés ensemble par une caméra de surveillance à l’extérieur d’un magasin « Best Buy » à Gainesville.
La lampe de poche, sur le téléphone de Bravo, a également été utilisée à neuf reprises cette nuit-là, pour un total de 48 minutes, et la géolocalisation ne correspondent pas aux endroits ou Bravo indique qu’il se trouvait…
Les restes de Aguilar ont été trouvés trois semaines plus tard, à environ 60 miles de là., le procès devrait se terminer cette semaine.

bouton blog / forum

Laisser un commentaire