Sony vient de dévoiler le casque MDR-10BT qui comportent un ensemble d’options sans fil et bien conçues. Pour les produire, les ingénieurs japonais ont fait équipe avec un groupe de rock irlandais The Script. Le résultat de leur coopération, le MDR-10BT, est un ensemble d’écouteurs élégants et compacts sur l’oreille qui offrent une excellente qualité sonore dans tous les genres de musique.
Les écouteurs sont équipés de pilotes de 40nm, des aimants au néodyme et des évents précisément sculptés qui garantissent une reproduction sonore incroyable, l’isolement et la lecture de qualité. Ils disposent également d’une communication NFC et Bluetooth pour la liaison facile avec les smartphones, les tablettes ainsi que d’un cordon de 1,2 m de long traditionnelle pour les joueurs. Selon le fabricant, le MDR-10BT peut tenir 17 heures sur une seule charge.
Sony MDR-10BT sera disponible d’ici la fin du mois pour 250 $. Sony a également préparé une version de base MDR-10R et MDR-10NC avec anti-bruit de 200 $ et 270 $, respectivement.