Mega: Kim Dotcom démissione pour faire de la politique

megaSelon le New Zealand Herald, le 29 août dernier, Kim Dotcom a démissionné de Mega et la direction a été prise par Bonnie Lam.

Dans une déclaration publiée aujourd’hui, le n°2 de l’entreprise, Vikram Kumar, a déclaré que Dotcom a pris la décision « pour se concentrer sur le cas d’extradition et fonder un parti politique ».

Ce dernier point a été au centre d’un tweet posté par Dotcom début du mois, dans lequel il avait déclaré qu’il prévoyait de suivre ses aspirations politiques et de former un parti politique en Nouvelle-Zélande pour présenter des candidatures aux prochaines élections (2014).

La pierre angulaire de ce mouvement devrait être l’amélioration de la plateforme musicale que nous connaissons déjà sous l’appellation Megabox et qui, à la différence du service de storage (Mega), sera entièrement gérée par une société de Kim .

Ne voulant plus utiliser la marque « Mega » pour le nouveau service musical, actuellement 22 développeurs travailleraient au projet qui devrait être prêt dans quelques mois.

Alors préparons-nous à acceuillir une nouvelle créature du célèbre magnat allemand !

bouton blog / forum

Laisser un commentaire