«

»

Le JB pour l’iOS 7 n’est pas prêt

iOS-7-Cydia

Le Worldwide Jailbreak Con 2013 est enfin terminé et l’une des grandes questions que beaucoup de gens se sont posés est : un jailbreak de l’iOS 7 sera t’il bientôt prêt ?

Avec l’arrivée de l’iPhone 5S et peut-être aussi d’un iPhone 5C, ce n’est pas vraiment une surprise que beaucoup de gens sont intéressés par la mise à jour sous l’iOS7 de leurs iDevices et veulent donc la possibilité de jailbreaker leurs appareils pour avoir tous les tweaks et thèmes qu’ils ont pris l’habitude d’avoir.

Comme l’a confirmé @p0sixninja et @pimkskeks (qui fait partie de l’équipe @evad3rs ), il n’y a pas eu encore beaucoup de progrès réalisés sur le jailbreak de l’iOS  7. Comme avec n’importe quelle libération d’iOS, il existe différentes approches et chacun a des exploits, mais aucun hackeur pour l’instant n’a réuni les pièces du puzzle ensemble pour créer un jailbreak pour les utilisateurs. En outre, @pimkskeks a souligné que certains des exploits que les développeurs avaient, ont été corrigés sous l’iOS 7, ce qui signifie que de nouvelles méthodes alternatives doivent être recherchées et découvertes. Il a été dit par p0sixninja que même s’il avait un jailbreak pour l’iOS 7 beta, il ne serait pas judicieux de publier ce jailbreak, sinon Apple pourrait patcher les vulnérabilités avant la sortie officielle d’iOS 7.

Aucune date précise n’a été donnée pour  savoir combien de temps pourrait prendre le jailbreak iOS 7. Pour rappel, il y avait eu un délai de trois à quatre mois pour le JB de l’iOS 6 sur l’iPhone 5. Ceux d’entre vous qui envisagent l’achat d’un iPhone 5S ou d’un iPhone 5C devront donc être très patients avant la sortie du JB ainsi que ceux qui feront la mise à jour sous l’iOS 7  🙁

Pour accélérer les choses, p0sixninja a lancé OpenJailbreak.org pour essayer de mettre en commun les découvertes  de chacun, du simple novice aux hackeurs « chevronnés ».

bouton-blog1-copie

source

Laisser un commentaire