Lorsque vous utilisez iTunes, vous acceptez de ne pas concevoir et développer des armes nucléaires

15612731-signe-nucleaire-qui-represente-le-danger-des-rayonnements

La plupart du temps lorsque vous installez un logiciel, on contrat de licence de l’utilisateur final vous est affiché avant de pouvoir utiliser l’application. Vous êtes supposé lire ce pavé sans fin mais le fait est que personne d’entre nous ne le fait parce que c’est vraiment trop long et ennuyeux.

Pourtant, si vous aviez pris le temps de lire ce contrat en ce qui concerne iTunes, vous auriez alors appris qu’en utilisant ce logiciel vous acceptez alors de ne pas concevoir et développer des armes nucléaires, chimiques et biologiques.

Non mais sérieux ??? !!! oO.

Voici la phrase en question, repérée par les gars de chez « The Loop » :

Vous devez aussi accepter que vous n’utiliserez pas ces produits dans un but interdit par les lois des États-Unis, incluant, sans limites, le développement, la conception, la fabrication ou production de missiles nucléaires ou armes chimiques ou biologiques.

Comment diable peut-on être en mesure de concevoir, développer et fabriquer des armes nucléaires, biologiques et chimiques en utilisant d’iTunes ? Il y aurait-il une fonctionnalité que je n’aurais pas encore aperçue ?

bouton-blog1-copie

Laisser un commentaire