Greenpeace rend un rare hommage à Apple

zzzgreenpeace

Durant la conférence D11 organisée par All Things Digital, le CEO d’Apple,Tim Cook avait annoncé à Kara Swisher et Walt Mossberg que l’ancien administratrice de l’agence américaine  de la protection environnementale faisait maintenant partie de la famille d’Apple.

Comme nous vous l’avions annoncé hier, Lisa P. Jackson a été embauchée par Apple afin de superviser les incitatives environnementales. Malgré l’engagement d’Apple sur l’environnent et rendant ses opérations aussi écologiques que possible, Le constructeur de iDevice continue d’attirer le feu des critiques en insistant que l’entreprise peut et doit faire plus pour passer au vert.

Jusqu’à présent, l’embauche de Jackson est universellement saluée par les militants d’écologistes qui sont plus familiers avec le dynamitage d’Apple que de complimenter les actions de la société. Hier, par exemple, Gary Cook de Greenpeace a rédigé une note afin de féliciter Apple pour cette action.

« Jackson peut faire d’Apple soit le leader dans le secteur technologique environnemental en aidant la compagnie à utiliser son influence auprès des compagnies d’électricité les gouvernements afin de de l’énergie propre dont Apple et l’Amérique ont besoin maintenant » rapporte Cook.

Source: Greenpeace

on en parle

Laisser un commentaire