Une publicité pour les tablettes sous Windows 8, prend l’iPad pour cible.

http://www.youtube.com/watch?v=86JMcy5OqZA

Voici donc une nouvelle publicité diffusée sur la chaine YouTube de WindowsVidéos, qui se moque donc de l’iPad pour faire valoir les qualités des tablettes sous Windows 8.

Cette publicité est présentée par une voix de Siri et met en avant certaines fonctionnalités comme l’interface de la page d’accueil qui est animée et plus « vivant », la possibilité de faire plusieurs choses en même temps, ce que ne permet pas l’iPad, et la possibilité de créer des diaporamas à l’aide de PowerPoint qui comme vous le savez, n’est pas disponible sur iOS.

Enfin, Microsoft n’hésite pas à taquiner Apple et surtout la première publicité de l’iPad en jouant quelques notes (fausses) au piano.

Au final de la vidéo, le prix de l’iPad 64Go vendu 699$ est comparé à celui de la tablette VivoTab Smart d’ASUS possédant également 64Go et qui elle est proposée à 449$.

Vous noterez que Microsoft n’a pas osé faire de comparaison avec l’AppStore, ben oui tiens, pourquoi n’ont-ils pas essayé? 😀

on en parle

Laisser un commentaire