L’application pour sportifs Runtastic vient de passer un nouveau cap : ses créateurs nous annoncent en effet qu’elle a été téléchargée 30 millions de fois depuis sa mise en ligne, et que 10 millions d’utilisateurs sont désormais accrochés au site web de Runtastic.
Disponible aussi bien sous iOS que sous Android, BlackBerry, Windows Phone et Bada, l’application Runtastic, une application qui va, de manière très simple, vous épauler lors de vos entraînements de course à pied. En fait, le GPS de votre terminal va enregistrer le temps, la distance, la vitesse, les calories brûlées, l’altitude, etc. lors de vos sessions, pour ensuite analyser et retravailler les données, afin de vous proposer un résultat détaillé, justifiant (ou pas) de vos progrès.
A côté de ça, Runtastic est également décliné pour les cyclistes, etc. Et puis, la firme propose également ses propres produits, des montres GPS par exemple.
Quoiqu’il en soit, si vous n’avez jamais testé Runtastic et que vous avez l’habitude de chausser les baskets pour aller courir, on ne peut que vous conseiller de lui donner une chance !
L’application est gratuite.