«

»

L’homme d’affaire russe Alicher Ousmanov investit 100 millions de dollars dans Apple.

alicher_ousmanov_zoom945

L’une des plus grosses fortunes de Russie, l’homme d’affaires Alicher Ousmanov dont la fortune est estimée à 17,6 milliards de dollars et qui est entre autres connu pour ayant investi énormément dans le club de foot d’Arsenal en 2007, vient d’acquérir une participation dans Apple et ce pour un montant de 100 millions de dollars.

Même si le chiffre est énorme, cela n’est pas aussi significatif que nous pourrions le croire étant donné que la valeur d’Apple en bourse dépasse les 400 milliards de dollars.

L’homme d’affaires semble donc croire à une remontée de l’action, qui rappelons-le, est en chute libre depuis quelques semaines maintenant.

on en parle

(3 commentaires)

  1. peut être bien, mais j’en doute que nous seront étonner par le prix de l’iphone 5s, la pomme aime les grosse marge bénéficiaire 😉

  2. si le prix de iphone 5s qui va sortir serait raisonnable pour les consommateurs, on pourra alors dire que monsieur Alicher Ousmanov aura fait une bonne affaire, car le defaut principale des produits Apple sont leur prix trop excessif
    la balle est dans le terrain d’Apple

    1. hvdcgkl

      C’est vrai 😉 Allez …. Apple va encore nous étonner j’en suis sur !

Laisser un commentaire