Apple amène le show sur la route, des « Tech Talks » arrivent dans une ville près de chez vous

wwdc2013wallpaper

Avec tout le brouhaha des 2 minutes de vente des billets de la World Wide Developer Conference (WWDC) d’Apple en juin, il n’est pas surprenant que la firme de Cupertino prenne les devants pour supporter  les développeurs qui n’ont pas pu obtenir leur place pour l’évènement si réputé.

Apple a déjà décidé de mettre en ligne des vidéos des sessions WWDC et a aussi contacté certains dévelopopeurs qui avaient rencontré des soucis d’achats durant les 2 minutes de vente.

Aujourd’hui, cependant, dans un commentaire sur sa page développeur « News et annonces », Apple a annoncé qu’il y a avoir une tournée, doublée de « Tech Talks », se rendant dans différentes villes à travers le pays, un peu que celle-là en 2011 pour le lancement  d’iOS 5.

L’annonce remercie aussi les développeurs pour leur enthousiasme et leur “intérêt sans précédent pour la WWDC” :

L’enthousiasme pour la WWDC 2013 a été incroyable, avec les ventes de billets en un temps record. Pour ceux qui ne pourrons pas nous rejoindre à San Francisco, vous toujours tirez avantage d’excellent contenus de la WWDC, comme nous allons mettre en ligne des vidéos de toutes les sessions durant la conférence. Nous allons aussi prendre la route cet cet automne avec des Tech Talks dans une ville près de chez vous. Nous espérons vous y voir.

Ceci est une bonne nouvelle pour les développeurs de logiciels Mac OS X et iOS, un groupe croissant d’individus autour du globe. Il est bon de voir qu’Apple prend des mesures face à  la disponibilité limitée de l’espace au centre Moscone pour la WWDC.

on en parle

Laisser un commentaire