Apple offre une seconde chance à certains développeurs pour des billets pour la WWDC

appledevprogram

Les billets pour la Worldwide Developers Conference d’Apple se sont vendus ce soir en moins de deux minutes, laissant un certain nombre de développeurs avec des messages d’erreurs indiquant que leur demande d’achat ne pouvait pas aboutir.

Selon un a tweet du créateur des logiciels Red Sweater, Daniel Jalkut, Apple a contacté certains membres enregistrés de son programme de développeur afin de leur offrir un seconde chance pour acheter un billet pour la WWDC. Eric Doleki a détaillé son appel téléphonique d’Apple sur son blog.

J’ai décroché et un gars sympa me dit qu’il fait partis du support des développeurs d’Apple et qu’il a remarqué que j’avais essayé d’acheter un billet aujourd’hui et que la transaction n’avait pas pu aller plus loin. Je lui dit que c’est vrai. Je pensais que ses prochains mots allaient ressembler à des excuses ou quelque chose dans le genre, histoire d’être gentil.

Il poursuit alors, m’annonce qu’il a de bonnes nouvelles – un billet a été réservé pour moi à mon nom et que je vais recevoir un email du support développeur dans les 12 heures avec les instructions sur comment acheter le pass. Il me remercie pour supporter la plateforme, etc…

L’histoire de Dolecki a été confirmée par plusieurs développeurs sur Twitter qui ont aussi reçu des appels téléphoniques d’Apple. La compagnie semble « offrir » des billets à des développeurs qui ont rencontrés des erreurs d’achat après avoir placé leur billet pour la WWDC dans leur panier.

on en parle

Laisser un commentaire