Passbook d’Apple, le succès au menu en Angleterre

PassBook-icon

Il semblerait que la fonctionnalité Passbook qu’Apple a introduit avec iOS 6 l’année dernière commence à faire des vagues sur le marché de la restauration.

Selon les détails présentés dans une nouvelle étude publiée cette semaine, la chaine de restaurants UK, Harvester, a utilisé Passbook avec succès afin de générer du trafic et des ventes dans ses établissements.

Harvester et leur partenaire technologique Eagle Eye a créé une campagne qui offrait aux consommateurs un rabais. Le chèque peut être utilisé dans n’importe quel restaurant Harvester à travers le Royaume-Uni et peut être échangé directement à partir de l’appareil mobile … La campagne ciblait les familles et les personnes qui aiment manger à l’extérieur et les pubs n’ont seulement été montré qu’aux consommateurs avec des appareils mobiles fonctionnant sous iOS6.

Sur la base des résultats vanté, la campagne a conduit l’émission de près de 16 000 chèques en seulement deux semaines. 700 bons ont été rachetées juste durant la campagne.

« La campagne a dépassé nos attentes », explique un représentant. de la chaîne de restaurants.. « Il est clair que les utilisateurs de Passbook d’Apple aiment beaucoup les bonnes offres autant qu’ils aiment leur technologie! La plate-forme de Eagle Eye nous a donné les données en temps réel et le rachat sécurisé dont nous avions besoin pour contrôler l’offre avec confiance, tandis que la plate-forme de Millennial Media a ciblé les bons utilisateurs « .

on en parle

Laisser un commentaire