Steve Wozniak : Apple va lancer des produits qui vont nous surprendre et nous choquer

Wozniak

Le prix de l’action d’Apple a beau être en baisse en ce moment, mais le co-fondateur de la compagnie, Steve Wozniak, est confiant sur le fait qu’elle va remonter grâce à des futurs produits qui vont « surprendre et nous bouleverser. » S’exprimant lors de la conférence sur la technologie à Vilnius, en Lituanie, Woz a déclaré : « le prix de l’action est un peu faible en ce moment », mais note que les profits de l’industrie « sont encore avec Apple ».

« Au fil du temps, j’ai vu Apple monter ou descendre 2x plus en quelques mois », a déclaré Woz. « C’est très décevant parce que si vous regardez le montant d’argent qu’Apple transforme en espèces via ses actions, les attentes sont alors un peu plus basse encore que ce qu’ils attendent. Mais où sont les bénéfices de l’industrie dans son ensemble ? Ils sont toujours avec Apple et les profits sont tout ce qui importe vraiment dans le long terme », a ajouté Woz. « Le business model d’Apple tend vers de nouveaux produits, même des produits qui n’existaient pas auparavant et qui se porte bien sans eux et ne pas re-faire la même chose, car tout çà devient un peu fade. Je pense donc qu’Apple est très bien préparé et travaille sur de nouvelles choses qui vont surprendre et nous choquer tous. »

Woz a admis, cependant, qu’il n’avait aucune idée de ce que ces choses peuvent être.

« J’ai renoncé à essayer de deviner [ce qu’Apple pourrait faire ] il y a longtemps », a t-il dit. « Il peut y avoir des rumeurs qui sont fausses ou quelque chose est annulé. Je ne demande jamais à des éléments clés chez Apple ce qu’ils sont sur ​​le point de sortir ».

Si vous écoutez les rumeurs, ces produits pourraient inclure une « iWatch », un nouvel iPhone low-cost et une télévision Apple appelée « iTV ».

Woz a également donné ses réflexions sur l’avenir de la technologie lors de son discours. Il envisage un temps où les ordinateurs seront si puissants qu’ils vont nous offrir « un lieu de bonheur parfait » et ils vont « nous faire économiser de beaucoup de réflexion. » Il espère également que la reconnaissance vocale sur les appareils mobiles deviennent plus puissante.

on en parle

Laisser un commentaire