Des sous-vêtements vibrants contrôlés par iPhone, signés Durex, pour quand vous vous sentez seul


On dit que la distance rend le coeur plus affectueux, mais pour beaucoup de gens, la promiscuité de photos Snapchat et Skype n’est du tout suffisant. Durex, Le fabricant de préservatifs, est prêt à vous aider en ajoutant un nouveau produit à votre répertoire sexuel.

Pour sa première expérience avec la technologie portable, Durex a créé « Fundawear. » C’est une ligne de sous-vêtements qui intègre de minuscules petits vibreurs autour de vos région coquines qui sont ensuite synchronisés avec une application iPhone afin que votre partenaire puisse « vous touchez via l’Internet ». Il y a une paire pour hommes et femmes, et ils sont presque parfait pour les couples qui sont à longue distance et qui veulent être coquins, ou bien pour les obsédés qui veulent se masturber en public en utilisant uniquement leur iPhone.


Durex rapporte que Fundawear est juste une expérience pour le moment, mais si vous êtes désireux d’entrer dans les phases de tests, vous pouvez vous diriger vers la page Facebook de Durex et participer à un concours pour gagner une paire pour vous et votre partenaire.

Espérons que le projet n’arrive pas en magasins. Imaginez tous les gens que nous allons rencontrer en publique provoquant une explosion dans leur pantalon tout en touchant l’écran de leur l’iPhone…

on en parle

Laisser un commentaire