Programme de remplacement pour les Apple TV 3

Une série d’Apple TV 3 (1080p) souffre d’un problème de connexion wi-fi. Apple a prévenu ses AppleStore, employés AppleCare et distributeurs agréés du problème, précisant qu’il s’agit d’un petit lot d’appareils défectueux. Le bogue empêche ces boîtiers d’accéder au wi-fi, ne reconnaissent pas les points d’accès, ou voient leurs connexions se couper de manière erratique… ce qui est plutôt gênant pour un produit qui se doit d’être toujours connecté.

Si un technicien détermine qu’un Apple TV 3 souffre de tels problèmes, l’unité peut alors être remplacée, Apple ayant mis en place un programme de remplacement des machines posant souci. Ce programme est bien évidemment proposé gratuitement, jusqu’à deux années après la date d’achat du terminal. 9to5Mac livre les numéros de série des appareils susceptibles d’être beuggués :

pairs1

En début d’année, Apple avait effectué en toute -relative- discrétion un renouvellement de l’Apple TV, qui embarque de nouvelles puces réseau de Broadcomm. Il est possible que ce changement de composants soit une réponse à ces problèmes de connexion wi-fi.

Merci à MacPlus pour l’info !

on en parle

Laisser un commentaire