Baisse des prix de l’iPad Retina en vue de la sortie de l’iPad 5

ipad

A Chaque fois que des revendeurs tierces commencent à vendre un appareil Apple à un prix réduit, c’est généralement une très bonne indication que la sortie du produit suivant est à l’horizon. Même si ce n’est pas toujours le cas, c’est une tendance historique qui pointe quelque chose de nouveau chez Apple.

Sur la base des dernières baisses de prix de la grande distribution et le moulin à rumeurs, il semble bien que l’iPad rafraîchit sera bientôt disponible.

« Fortune » rapporte que « Mercredi, Wal-Mart, Best Buy et MacMall ont initié des soldes, réduisant ainsi les prix actuels de leur 3e génération d’iPad et de l’iPad mini, d’environ 30% dans l’ensemble. » Le casseur de prix, Best Buy, vous propose même d’acheter un iPad 16 Go 10-inch avec écran Retina pour moins d’argent que cela coûte d’acheter un iPad mini d’entrée de gamme.

Mais alors pourquoi des baisses de prix si soudaines ? Lorsque les revendeurs savent ou croient savoir qu’une mise à jour des produits est imminente, ils commencent généralement à se débarrasser de leurs stocks actuels afin de faire de la place pour la nouvelle marchandise. Comment pouvez-vous vous débarrasser d’appareils bientôt « dépassés » ? Cassez les prix ! Ce qui s’était passé avant la sotie de l’iPhone 5 l’an dernier, par exemple.

Les rumeurs parlent aussi d’un événement iPad en Avril. L’iPad Retina quatrième génération vient de sortir durant les fêtes donc si un événement est bel est bien prévu pour ce mois-ci, cela signifie qu’Apple aurait opté pour un calendrier de publication avancé de six mois. Rappelons que L’iPad 5 devrait être plus mince, plus puissant et ressembler à l’iPad mini.

on en parle

Laisser un commentaire