Avec les 3 services clés de l’Appli GDF SUEZ DolceVita, gagnez du temps pour gérer votre contrat d’électricité et de gaz naturel.
A tout instant, vous pouvez dans les rubriques :
• « Mon compte » : accéder à votre compte personnel, espace gratuit et sécurisé, pour consulter vos factures et consommations, payer votre facture par carte bancaire, souscrire au
service de relevé de compteur gaz naturel, faire votre relevé, être alerté par mail et/ou SMS pour la période de saisie d’index, …
• « Je déménage » : faire une demande express de nouveau contrat pour le gaz naturel et l’électricité (rappel gratuit et immédiat par un conseiller).
• « Ma chaudière » : bénéficier de conseils personnalisés liés au chauffage, à la performance de votre chaudière gaz naturel et trouver un professionnel proche de chez vous pour l’entretien ou le changement de votre chaudière. Vous pouvez également contacter nos experts économies d’énergie pour obtenir des conseils sur les équipements performants et les financements (prêt, prime, crédit d’impôts).
Et dans la rubrique « Contacts » : un conseiller GDF SUEZ DolceVita se tient à votre disposition pour toute demande complémentaire.
Nouveautés de la version 3.0
Nouvelles fonctionnalités :
Mon compte :
* Possibilité de modifier vos cordonnées (numéro de téléphone et adresse e-mail)
* Estimation du montant de votre facture suite à M@ relève gaz naturel
* Accès à Cap EcoConso, service qui vous permet d’analyser et d’agir sur vos consommations d’énergie
Contacts :
* Ajout du numéro de téléphone pour contacter GDF SUEZ DolceVita depuis l’étranger
* Possibilité d’ajouter les numéros d’urgence GDF SUEZ DolceVita dans vos contacts
Ergonomie et design :
* Amélioration de l’ergonomie et du design de l’application
* Optimisation de l’application pour une navigation plus fluide
Autres :
* Inscription aux push notifications
* Optimisation de l’application pour l’iPhone 5
* Correction de bugs