L’éditeur Namco Bandai annonce l’arrivée d’un futur jeu qui incarnera les héros de la série de manga japonais, sur iOS mais également sur Android.
Excellente nouvelle pour les fans Sangoku. L’éditeur Namco Bandai vient de lancer un teasing autour de la sortie imminente d’un nouveau jeu qui incarnera les héros de Dragon Ball. Baptisé Dragon Ball Tap Battle, il s’agira d’un jeu de combat à base d’actions contextuelles (ou QTE) se matérialisant sous la forme de petites bulles de couleurs à tapoter à l’écran à des moments précis pour générer plus de dommages à l’adversaire.
C’est la 2D qui a été choisie pour la représentation graphique, façon « Street Fighter ». En outre, l’éditeur a d’ores-et-déjà annoncé qu’un mode à deux joueurs par Bluetooth serait disponible et que le réseau social de Namco Bandai sera utilisé, probablement pour partager ses scores et autres informations.
Ces trois images du futur jeu Dragon Ball Tap Battle ont été dévoilées ce mardi par Namco Bandai
Peu d’information au sujet des personnages ont été dévoilés pour l’instant : seuls Goku, Vegeta, et Krillin ont été cité mais d’autres personnages devraient probablement de la partie…
Du côté du prix, Dragon Ball Tap Battle devrait couter 350 yens, soit un peu plus de 3€ et il faudra au minimum un iPhone 4 pour pouvoir en profiter… Le jeu sera disponible sur l’App Store ainsi que le Google Play. Sa date de disponibilité n’est pas encore connue.
Merci à lesoir.be pour l’information 😉