Siri est l’une des caractéristiques iOS qui le rend unique par rapport à tous les Smartphones. Son introduction dans le monde de la technologie était une expérience encore jamais vue pour les gens et très appréciée. Mais avec le temps Apple tente de mettre à niveau cette fonction encore plus mais avant qu’Apple le fasse, nous avons découvert quelque chose qui va vous plaire. Vous allez bientôt être en mesure de faire fonctionner Siri en utilisant votre cerveau ! Oui, c’est vrai. Regardez la vidéo ci-dessous.
L’architecte Senior iOS, Duane Cash, chez Honda R&D Americas vient d’apporter un concept entièrement nouveau dans le monde technologique, qui utilise la pensée pour contrôler simplement la fonctionnalité Siri. L’appareil utilise les ondes cérébrales pour contrôler l’iPhone avec une API Siri personnalisée. Le dispositif a été conçu pour détecter ou capter les signaux EEG envoyés par le cerveau, de sorte que la fonctionnalité agisse en fonction.La logique derrière cette technique incroyable n’est pas chose facile à comprendre rapidement, mais une chose est sûr c’est que cette mise à niveau de Siri est une image floue de notre avenir, où, sans même faire une seule action, nous serons en mesure de faire notre travail. Et c’est à travers les ondes générées par votre cerveau que le dispositif est dirigé.
Comme le montre la vidéo, Duane, à travers ses ondes cérébrales commande le dispositif et demande à l’Siri d’ouvrir et de fermer le menu et cherche un plan. Les ondes cérébrales qui contrôlent l’iPhone, détecte exclusivement les commandes qu’il lui envoi et les analyses pour faire ressortir le résultat.
Même si ce n’est pas quelque chose dont nous allons profiter dans quelques mois, ce n’est que le début d’une étape vers l’avenir et Il y a encore du travail à fournir afin de rendre cette technologie efficace dans notre vie quotidienne.
Merci à mas pour l’info