«

»

Samsung annonce le HomeSync, un concurrent Androïd pour l’Apple TV ?

Nexus10Samsung a annoncé le HomeSync, un appareil qui vous permet de streamer des films, séries TV, musique, jeux, applications vers votre téléviseur, un concurrent direct à l’Apple TV !
Constitué d’un disque de 1 To, le  HomeSync peut vous aider à synchroniser plusieurs appareils, à assurer un stockage partagé ou privé. Il prend en charge huit comptes séparés pour toute la famille, et permet à chaque utilisateur de télécharger du contenu à partir de plusieurs périphériques et de le partager instantanément avec d’autres membres de la famille. Le cryptage des fichiers est spécifiques à l’utilisateur et à son mot de passe pour s’assurer que le contenu dans la zone privée d’un utilisateur reste séparé de la zone partagée
Il vous apporte le meilleur des jeux sous Androïd, il vous permet de diffuser du contenu à partir de votre appareil Galaxy (sans fil) vers votre télévision, le tout en Full HD 1080p. Les utilisateurs peuvent profiter de l’expérience complète sous Android.
Le HomeSync sera disponible à partir du mois d’avril 2013 dans certains pays et continuera à être commercialisé mondialement.

bouton-blog1-copie

(2 commentaires)

  1. walter

    A quand la même chose pour apple?

    1. hanackin

      bin chez Apple il y a l’Apple TV 😉

Laisser un commentaire