iWatch: Demande de brevet découvert par Appleinsider

13.02.21-Wearable-2

Une demande de brevet découvert par AppleInsider, révèle qu’Apple est en effet  sur un dispositif accessoire portable qui non seulement dispose d’un écran tactile sur toute la longueur flexible, mais aussi conforme aux autres parties corps d’un utilisateur par le biais d’un mécanisme «bracelet slap ».

Lorsqu’elle est activée, l’appareil se connecte à un appareil portable via différents protocoles de communications comme le Bluetooth ou Wi-Fi pour afficher des informations pertinentes en temps réel sur un écran flexible qui peut envelopper entièrement autour du poignet de l’utilisateur. Tandis que le dispositif lui-même peut se conformer à peu près à toute forme, un emplacement approprié serait le poignet d’un utilisateur…

13.02.21-Wearable

Lorsqu’il est dans son « état enroulé, » ou autrement, fixé au bras d’un utilisateur, le bracelet peut prendre la forme d’un écran continu. Des capteurs embarqués, comme des gyroscopes et des accéléromètres, aiderait à orienter l’information de l’écran vers l’utilisateur.

Cette demande de brevet, est la preuve tangible qu’Apple travaille sur une soi-disant «iWatch ». Les observateurs pensent que c’est la prochaine étape logique pour la technologie mobile.

Ecran flexible, capteurs embarqués, communication via l’iPhone… qu’en pensez-vous?

 

Source: Appleinsider

bouton-blog1-copie

Laisser un commentaire