«

»

Une grande entreprise Américaine demande à ses employés de ne pas passer à iOS 6

Selon McRumors une grande entreprise classée dans le « Fortune 500 » (le classement des entreprises Américaines et non mondiales) a demandé à ses employés de ne pas passer leur iDevices sous iOS 6, à cause d’un bug avec les invitations à des réunions sous Microsoft Exchange.

En effet, lorsque les utilisateurs refusent une invitation à une réunion à partir d’un appareil sous iOS 6, au lieu de simplement envoyer une notification à l’organisateur de la réunion que l’utilisateur ne participera pas, iOS 6 envoie des avis d’annulation de réunion à toute la liste, annulant l’invitation pour tous les participants.
Voilà la note envoyée
« Pour les utilisateurs d’appareils mobiles Apple (iPhone, iPad, etc) qui se connectent à la messagerie de l’entreprise.
Le 27 Septembre, nous vous avons alerté qu’un problème intermittent survient lorsque des rendez-vous sont pris à partir de périphériques exécutant le système d’exploitation le plus récent d’Apple (iOS 6). Apple et Microsoft sont au courant nous fournissent des mises à jour quotidiennes pour progresser vers une résolution de ce problème.
Lorsque le rendez-vous est annulé à partir d’un appareil mobile Apple sous iOS 6, une annulation est parfois envoyée à tous les participants invités à la réunion au lieu d’envoyer un avis de refus uniquement à l’organisateur de la réunion. Vous ne  devez donc pas mettre à jour votre appareil mobile Apple iOS à 6. Si vous avez un iPhone 5 ou si vous avez déjà installé iOS 6, s’il vous plaît ne pas accepter ou refuser des rendez-vous depuis votre appareil Apple jusqu’à nouvel ordre ».

Les soucis continuent donc pour Apple avec iOS 6… On en parle sur le forum

Laisser un commentaire