«

»

Xbox Music sur IOS grâce à SkyDrive ?

Xbox Music est certainement un excellent service, un des meilleurs introduits par Microsoft ensemble avec Windows 8. Un service de musique complet qui peut rivaliser avec des géants comme l’iTunes Store. Microsoft a pu le mettre rapidement sur pied mais en omettant les autres plateformes, pour l’instant !

Redmond, en effet, prétend que l’année prochaine la Xbox Music permettra de sauver sur le cloud n’importe quelle chanson à notre disposition, même si elle n’est pas présente sur le store. Comment ? Et bien, par le biais de SkyDrive. Ce service agira comme un intermédiaire entre la Xbox et d’autres plateformes, Android ou iOS par exemple !

LiveSide,via un post publié avec des tests intéressants qui certifient comment SkyDrive.com deviendra un service musical de lecture.

Une fois cette nouveauté devenue effective, il faudra très peu de temps pour mettre à jour les applications pour iOS et Android  autorisant les smartphones à écouter la musique stockée dans le cloud. De cette manière la Xbox Music pourrait devenir le deuxième store musical, derrière le « tout-puissant » iTunes Store d’Apple… à suivre

On en parle sur le forum.

via