2013 : l’année des smartphones avec display flexibles ?

Samsung et autres compagnies, comme LG, Nokia, Philips, Sharp et Sony ont des plans très précis sur les premiers device équipés d’écrans souples.

Selon la BBC News, en effet, ces grandes entreprises pourraient, très bientôt, lancées des produits dotés de cette technique, et déjà à partir de 2013.

En particulier en ce qui concerne Samsung, la situation productive semble être assez forte pour assurer un premier approvisionnement de smartphone (YOUM) en 2013 sans aucun problème.

LG, autre exemple, serait déjà dans une phase de production en série de display avec la technique e-ink flexibles, et si cette nouvelle s’avère authentique il est licite s’attendre également de leur arriver l’année prochaine.

Reste donc à assister à cette énième révolution de la technologie, rappelant que les display flexibles peuvent être adaptés aux différents devices et/ou accessoires, en ouvrant de nouveaux chemins basés sur l’innovation et l’imagination.

Et, avec des vitrines importantes comme le CES et MWC, nous pouvons nous attendre à en apprendre davantage en la matière, en espérant que 2013, outre les smartphones full HD, sera rappelé pour une technologie véritablement « nouvelle » comme celle des display flexibles.

On en parle sur le forum.