Facebook incite ses employés à passer sous Androïd

Apparemment, Facebook a lancé une campagne interne pour inciter ses employés à échanger leurs iPhone pour des appareils Androïd. Après avoir distribué pendant des années des appareils Apple à ses employés, le géant des réseaux sociaux organise maintenant la transition vers la plateforme de Google dans une campagne ayant pour nom Droidfooding …
La première affiche est accrochée autour de Facebook à Menlo Park campus. La seconde, qui est un tableau de projection de parts de marché mobile, est particulièrement intrigante. Il montre que les appareils Androïd devraient être deux fois plus nombreux que IOS en 2016.

Cela ne devrait plus surprendre personne, les appareils Androïd prennent de plus en plus de part de marché face à Apple, mais il semble évident que Facebook ne trouve pas que cela soit suffisant et tente donc de résoudre ce problème.

Quoi qu’il en soit, ce que cela se signifie c’est que Facebook commence à prendre Android beaucoup plus au sérieux, et je ne serais pas surpris de voir d’autres entreprises emboîter le pas car les parts de marché sont juste trop grosses pour continuer à l’ignorer ou être laissé de coté.

On en parle sur le forum.