Microsoft Surface : file d’attente du genre « Apple-style »

Microsoft a lancé Windows 8 et Surface dans la journée de vendredi, coïncidant avec l’ouverture d’un Microsoft Store dans la très célèbre Times Square à New York City.

Les personnes ont attendu pendant des heures, afin de pouvoir acheter le nouveau device de Redmond. Parmi ceux-ci, Glenn Acosta, le premier dans la file, qui a eu l’ « honneur » de recevoir un device autographié par les plus grands dirigeants de Microsoft, parmi lesquels Pano Panay, CEO de Surface.

Voici les déclarations faites par le premier acheteur au monde de la tablette de Microsoft : « Elle vaut chaque centime qu’elle coûte …quand elle a été annoncée, j’ai vite réalisé que je l’achèterais au day one  » et les déclarations de M. Panay : « Nous avons rempli le Times Square. nous sommes très heureux « …

Microsoft a également fourni des rafraîchissements pour les fans et aux premiers de la file, une veste personnalisée avec le logo de  Surface.

La chose la plus évidente est que la compagnie de Ballmer tente de réexaminer actuellement une stratégie de marketing bien connue, celle d’Apple. En plus de ce qui a été décrit, il suffit tout simplement de voir les intérieurs et les employés de ses Microsoft Stores, photocopie des homologues de Cupertino.

Retrouvez la vidéo de la journée « day one » dans la ville de New York City publiée par Mashable. On en parle sur le forum