» iPad mini ? un dispositif récréatif  » pour Microsoft !

Jours très intenses pour Microsoft : avec les lancements de Windows 8, Windows Phone 8 et Surface, la société a vraiment beaucoup à faire. En particulier pour le dernier produit, il semble que Steve Ballmer & co. doivent se défendre contre les attaques de la concurrence, Apple in primis, qui avec ses critiques tentent de sapper la fiabilité d’un produit, par définition, encore mystérieux (en termes de performances et de fonctionnalités).

Steven Sinofsky, président de la Division Windows de Microsoft, en marge de la présentation du nouveau système d’exploitation, a parlé du nouveau device de Cupertino, répondant ainsi aux critiques de Tim Cook sur Surface : « les devices Windows 8 à partir de 279 $ sont des machines (laptop, ndr) fantastiques, et maintenant nous sommes ici pour discuter d’une tablette de récréation (iPad Mini d’Apple, ndr) qui coûte 329 $ » …

Sinofsky a également renforcé la dose, en affirmant que l’iPad Mini est seulement utile pour les trajets courts, tandis que Surface se rendra utile en particulier pour les voyages d’affaires.

La «guerre technologique» entre les deux colosses est-elle relancée ?

On en parle sur le forum

via