Le jailbreak iOS 6.1.3 est une arnaque, les équipes travaillent sur iOS 7

téléchargement

Le jailbreak de l’iOS 6.1.3 qui circule en ce moment est une arnaque. Les hackers travailleraient sur iOS 7 seulement.

Le jailbreak de l’iOS 6.1.3 est depuis plusieurs jours diffusé sur Internet, mais The Full Signal annonce qu’il n’existe pas, c’est en réalité une arnaque.

L’histoire de SofRa1n a fait des vagues sur la toile puisqu’il expliquait que son iPhone 5 fonctionnant sous iOS 6.1.3 et 6.1.4 était jailbreaké.

Il faut noter que les différentes équipes qui travaillent sur le prochain logiciel à savoir Redsn0w ou encore Evasi0n se concentrent uniquement sur iOS 7.

Les rumeurs qui circulent sur la toile sur un prétendu jailbreak de l’iOS 6.1.3 et 6.1.4 nécesnt une réelle attention.
Depuis la version 6.1.2, Apple a mis en place un procédé qui bloque le logiciel d’Evasi0n.

Pas de jailbreak d’iOS 6.1.3 fiable

Ainsi, le jailbreak de l’iOS 6.1.3 a été abandonné par ces équipes, car ils pensent que les failles restantes pourraient être corrigées par La Pomme.

Les membres d’Evasi0n avaient donc expliqué il y a quelques mois que la mise en place d’une nouvelle version du jailbreak demandait des vulnérabilités et surtout du temps.

Ils préfèrent garder leurs failles et les utiliser pour le prochain iOS 7 et selon Twitter les équipes seraient prêtes.

Joshua Hill alias P0sixninja a attiré l’intention des propriétaires d’iPhone il y a quelques jours avec son tweet. Ce hacker estime être en mesure site de prendre le contrôle total d’iOS 7 dès qu’il aura bouclé l’exploit dédié à la signature du code.

Pour bientôt le jailbreak de l’iOS 7 ?

La nouvelle version de l’iOS a été présentée lors de la keynote d’Apple il y a quelques jours. iOS 7 sera définitivement distribué au grand public à la rentrée.

Les fans de La Pomme espèrent désormais que le jailbreak de ce système d’exploitation ne demandera pas autant de temps que celui de l’iOS 6.

Pour rappel, les internautes avaient dû attendre près de 136 jours pour obtenir Evasi0n. Toutefois, les hackers seraient en possession de failles prometteuses, en espérant qu’Apple ne les comble pas avant la distribution de l’iOS 7.

merci à 24matins de l'info

bouton-blog1-copie