SFR vient (enfin) de lancé sa nouvelle offre low-cost, « Joe Mobile », pour esperér contrer la concurrence directe de Free Mobile mais aussi les autres offres bon marchés de ses concurrents historiques: in primis Sosh (Orange) et B&YOU (Bouygues).
L’offre opére exclusivement sur internet; l’opérateur louant les services de SFR tout comme les autres « MVNO » présents sur le marché de la téléphonie
« Joe Mobile » est essentiellement centrée sur deux forfaits : le premier à 10 euros et le second à 20 euros par mois.
Le premier forfait propose 2 heures de voix, SMS et MMS illimités.
Le second intègre quant à lui la voix en illimité, SMS et les MMS, ainsi qu’un accès à Internet plafonné et associé à une limite de 3 Go.
pour les nouveaux clients, il faudra utiliser la procédure de portage du numéro pour souscrire un forfait chez ce nouvel acteur qui (bémol) ne propose pas actuellement la vente de mobiles; Mathieur Horn, directeur général délégué, ayant en revanche assuré qu’une offre dédiée aux tabettes est à l’étude .
Autre point fort, selon toujours Mathieu Horn, la personnalisation de l’offre par le client lui-même via l’interfce online baptisée « cockpit » qui pourra contrôler sa consommation et l’adapter si besoin avec la possibilité de suspendre son abonnement pour une durée semestrielle via un tabge « On/Off »; l’abonné pouvant toujours recevoir appels et SMS. Merci à Mamoul pour la new .
Joe Mobile: SFR lance son forfait low-cost !
23 octobre 2012 à 16:13
SFR vient (enfin) de lancé sa nouvelle offre low-cost, « Joe Mobile », pour esperér contrer la concurrence directe de Free Mobile mais aussi les autres offres bon marchés de ses concurrents historiques: in primis Sosh (Orange) et B&YOU (Bouygues).
L’offre opére exclusivement sur internet; l’opérateur louant les services de SFR tout comme les autres « MVNO » présents sur le marché de la téléphonie
« Joe Mobile » est essentiellement centrée sur deux forfaits : le premier à 10 euros et le second à 20 euros par mois.
Le premier forfait propose 2 heures de voix, SMS et MMS illimités.
Le second intègre quant à lui la voix en illimité, SMS et les MMS, ainsi qu’un accès à Internet plafonné et associé à une limite de 3 Go.
pour les nouveaux clients, il faudra utiliser la procédure de portage du numéro pour souscrire un forfait chez ce nouvel acteur qui (bémol) ne propose pas actuellement la vente de mobiles; Mathieur Horn, directeur général délégué, ayant en revanche assuré qu’une offre dédiée aux tabettes est à l’étude .
Autre point fort, selon toujours Mathieu Horn, la personnalisation de l’offre par le client lui-même via l’interfce online baptisée « cockpit » qui pourra contrôler sa consommation et l’adapter si besoin avec la possibilité de suspendre son abonnement pour une durée semestrielle via un tabge « On/Off »; l’abonné pouvant toujours recevoir appels et SMS. Merci à Mamoul pour la new .